Archives :

L’organisme CDJeunes Bénévoles inc. a amassé presque 19 000 $ lors de la campagne des biscuits sourires.

juin
2023

juin
2023

La récente campagne des biscuits sourires qui a eu lieu dans les restaurants Tim Horton’s de la région ont permis à deux organismes à but non lucratif de ramasser 18 933 $. L’Escale Madavic et le comité CDJeunes bénévoles inc. ont en effet été désignés en octobre 2022 comme étant les récipiendaires des fonds ramassés annuellement par cette campagne.

Près de 80 % des fonds amassés serviront à la création d’un fond de bourses d’études pour les futurs élèves des cours de leadership à travers la Fondation Saint-Louis-Maillet. Le reste servira au financement des activités des cours de leadership et pour le microfinancement de projets entrepreneuriaux à l’école.

Les élèves participent à cette campagne depuis maintenant cinq ans. CDJeunes bénévoles inc. désire remercier toute la population des environs pour leur appui, les employés des quatre restaurants participants qui ont accueilli les élèves et enfin Mme Carole Levesque, gérante au Tim Horton’s du Grey Rock, pour son appui indéfectible durant ces années de collaboration.

Dans la photo, nous voyons les membres de CDJeunes bénévoles à la réception du chèque, en compagnie du propriétaire Troy Chamberlain et d’employés du restaurant Tim Horton’s du Grey Rock.